|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Salut tout le monde!
A ceux qui possèdent la PS3, quel est votre pseudo ? Afin de pouvoir vous ajouter à mes amis et pouvoir vous inviter sur des parties réseau Le mien: Pitroski |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
/troll
A part toi, personne n'est assez fou pour posséder une PS3 /P
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
[troll]
mince, ma folie est encore visible, bien que j'aie fait dégager le Psykopate de mon pseudo PS3 rulezzzz [/troll] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
on est au moins 2 fous alors !
![]() mon id est Gardyen si je ne me plante pas :p
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
c'est fou ça
![]() je t'ajoute ce soir alors |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
monstrounet (on se moque pas
Dispo pour des parties de Rock band ou Wipeout. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
bon, je t'ajouterai ce soir même si je n'ai pas WipeOut, mais Gardyen l'a (héhé je le vois squatter le jeu régulièrement ^^)
On sait jamais quel jeu je peux acheter dans le mois à venir... Sinon, je suis dispo pour : - PES09 - Mortal Kombat vs. DC universe - FarCry 2 - GTA4 - Haze (Dans l'ordre de préférence) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
irl ça sert à rien...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Id: Rayek30
Jeux: - Mk Vs DC Universe - Soul Calibur IV - Guitar Hero : Metallica - Super Stardust HD (pas cher en ce moment ^^) ^^
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
id: futex Jeux: Wipeout HD (vivement le pack fury Resident evil 5. Resistance 2. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
bon hé bien je vais pouvoir ajouter 2 nouveaux amis
Rayek> on se fera sans doute quelques matchs a MK, ça fait longtemps que je n'y ai plus rejoué :p |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 665 ![]() |
pas de soucis ^^
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com