|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour à tous,
Le forum a été mis à jour depuis cette après-midi 15h. Voici les nouveautés de cette installation : Introduction : Les fonctions ajoutées visent à donner un coup de boost à la dimension communautaire du club developpez.com. En effet le profil utilisateur vas prendre une place plus importante et devient accessible directement par un clic sur son nom d'utilisateur en haut à droite des pages du forum. Vous aurez la possibilité de vous créer une liste d'ami(e)s, des albums photos, des groupes sociaux, de personnaliser vos profils, ou encore de laisser des messages sur les profils de vos ami(e)s. - Ami(e)s : Une distinction est maintenant faite entre les ami(e)s et les contacts. Les contacts peuvent être ajoutés par un utilisateur à son profil, alors que les demandes d'ami(e)s doivent être validées par l'utilisateur ajouté. La liste d'ami(e)s est une liste publique visible sur le profil d'un utilisateur. Comme auparavant les contacts et ami(e)s apparaissent toujours de manière distincte dans la liste des utilisateurs. ScreenShot 3.png - Albums photos : Vous avez la possibilité de créer et alimenter des albums photos/images sur votre profil. Cette fonctionnalité est un privilège de membre (plus de 50 messages au compteur au même titre que l'avatar ou la signature) et présente, pour l'instant, les limitations suivantes : 1024 x 768 et 128 ko par image/photo 512 ko et 20 images/photos par utilisateur ScreenShot 6.pngScreenShot 7.png - Groupes sociaux : Vous pouvez créer des groupes de discussion qui regrouperont des utilisateurs et des images ou photos ou albums ainsi qu'une discussion commune. Ces groupes sont publics, le créateur peut choisir si tout le monde peut rejoindre le groupe pour y participer, ou si le groupe est sur invitation, et si le groupe est modéré. Le créateur du groupe peu aussi décider si le groupe sera public ou visible seulement des participants. - Messages visiteurs : Vous pouvez laissez un message sur le profil d'un utilisateur. Le propriétaire du profil peut effacer les messages non désirés. ScreenShot 5.png - Personnalisation du profil : Vous pouvez définir des couleurs personnalisées pour l'affichage de votre profil utilisateur. Exemples : http://www.developpez.net/forums/u2/netah25/ http://www.developpez.net/forums/u3/Anomaly/ - Edition "InLine" des éléments du profile (localisation, emploi, ...) par double clic sur l'élément correspondant - Ouverture des pièces jointes "par dessus" la page en cours ScreenShot 8.png - Historique des visites du profil utilisateur |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bravo aux admin ...
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Nom : Alexandre Pottiez
|
Bravo à vous et merci pour tout
![]() ![]()
N'oubliez pas de mettre : Bouton en bas de la page ou menu Outils de la discussion -> Mettre Résolu.Lisez le magazine de developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Respect
![]()
Mon espace perso[ Pas de questions techniques en MP ] "The right man in the wrong place can make all the difference in the world" G-Man "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
Bravo, cela rend le forum encore plus humain qu'il ne l'était déjà
En cas de questions techniques par MP ou message visiteur ![]() Vous pouvez consultez mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des réalisations à faire sur le pack Office Découvrez les nouveautés de PowerPoint 2010 Utilisez les pièces jointes avec parcimonie. |
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Ajouté
Citation:
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() ![]() Nom : Olivier Lebeau
|
![]() Me suis demandé pourquoi certaines choses étaient différentes ![]() ![]()
|
|
#13 (permalink) |
|
Hardware ![]() Nom : Arnaud F.
|
![]() Tout simplement magnifique ! Me reste à savoir à quoi peuvent servir les amis
Arnaud – Responsable Hardware. Pour rejoindre l'équipe Hardware et contribuer à l'enrichissement de la FAQ, rédactions de tutoriels, me contacter par MP C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
![]() |
Un grand merci !
Participer à la rubrique .NET vous intéresse ? Alors, contactez-moi ! Jérôme Lambert, Responsable, Rédacteur & Fan .NET Mon blog sur .NET et Mon espace perso sur Developpez.com Suivez @Developpez ou @Moi sur twitter ! Article : Découvrez les nouveautés de Visual Studio 2010 bêta 2 |
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||||
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
LA FAQ GROUPES SOCIAUX
Est-ce que les groupes sociaux ne risquent pas de devenir un nouveau forum Citation:
Est-ce que les groupes sociaux seront vus par tous où uniquement des membres inscrits contrairement aux forums ? Citation:
Ce que j'ai peur c'est que l'on éclate les questions techniques en deux, et que l'on ait dut mal à s'y retrouver Citation:
Si on trouve la création d'un groupe social litigieux (en dehors du cadre de la loi), que doit-on faire niveau modération, suppressions ? Et qui peut le faire ? Citation:
|
|
|
![]() |
||
Mise à jour du forum - Nouvelles fonctions
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|