|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 161 ![]() |
J'ai actuellement vista et je souhaite désintallé eorezo.
Or il me met unins000.dat n'existe pas. Sur le répertoire, existe le fichier uins000 Que dois-je faire pour réussir à désintaller eorezo ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
S'il ne reste quasiment plus de fichiers dans le répertoire, c'est que le logiciel a déjà été désinstallé. Tu peux alors supprimer le répertoire. Si tu n'es pas sur, réinstalle proprement le logiciel et désinstalle le ensuite.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 161 ![]() |
A chaque relance de l'ordinnateur, eoengine essyait de s'éxécuter mais un message d'erreur apparaissait.
J'ai nettoyé avec ccleaner mais eorezo existait toujours, peut-être n'ai-je pas su bien utilisr ccleaner. J'ai supprimé sous c:\programmes le répertoire eorezo. Ensuite j'ai supprimé dans la base de registre la clé coorespondante. ET pour finir, dans panneau de configuration , windows a détecté qu'il était désintallé et m'a permis de le supprimer de la liste des programmes. Depuis plus de problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Mon chèr ami developpeur, je voidrais que du éssaie de supprimé ton programme manuellement dans le registre. Faire attention tout fois a ce que tu supprime.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com