![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour, je cherche à connaître quelles sont les plages IP d'Orange en tant que FAI. En fait, France Telecom est un de nos clients et nous souhaitons mettre en place sur notre site un système de reconnaissance qui identifierait les collaborateurs FT pour leur envoyer un message ciblé.
Mon service IT m'a fournit une liste de plages IP pour France Telecom mais je souhaite m'assurer qu'elle ne contient pas les IP des abonnés Orange. En gros c'est isolé les IP liées à l'activité FAI de France Telecom pour ne conserver que les IP des collaborateurs France Telecom. Comment procéder? Auriez-vous ces plages spécifiques? Merci devotre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
Si c'est un de vos clients, pourquoi ne pas leur demander directement?? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour,
Parce que quand deux grands groupes se parlent, les délais deviennent très longs et il doit en plus y avoir un effet de surprise. En dernier recours, c'est ce que nous ferons mais si on peut gagner du temps ! Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Citation:
ce que tu peux faire, c'est faire des "traces" sur les ip pour voir si elles sont toutes au même endroit. Si c'est le cas, la plage fournie doit etre bonne, sinon... bon courage |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plages IP du FAI Orange
|
||
| Outils de la discussion | |