![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
dans panneau de configuration --> son et périphérique audio --> dans l'onglet audio --> dans lecture audio --> dans unité par défaut, est-ce que tu as un ou plusieurs choix dans ton combo box ?
si tu en as aucun, c'est que ta carte de son est pas installé. commence par réinstaller ton driver (pilote) et si ca ne change rien, tu peux toujours regarder dans ton bios (quoi que c'est rare un bios qui décide de changer de configuration tout seul). si ton son onboard est enable et que tu as toujours pas de carte de son après la réinstallation de tes pilotes....je croirais qu'elle est morte...mes sympathie ![]() bonne chance, et redonne des nouvelles
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
hum rendu la ca dépend du BIOS, sérieusement amoins que quelqu'un soit passé jouer dans ton BIOS, ce ne dois pas être ton problème.
mais bon, Tu risque de trouver ça dans peripherique ou dans on chipset ou dans ce genre de menu...logiquement c'est supposé être inscrit Onboard sound et le choix est à enabled on disabled. toujours dans panneau de configuration --> son --> et dans l'espace ou tu peux voir la sélection des sons windows, est-ce que tu peux essayer de jouer les sons systèmes (des fois tout fonctionne bien sauf les programmes avec lesquels on travaille). tk bonne chance j'attend de tes news
|
|
![]() |
![]() |
||
carte son sur un portable toshiba
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|