![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour,
Je souhaite réaliser un dossier dans lequel il y aurait une addition de pages qui existent à plusieurs endroits sur mon PC. Comme elles sont modifiées régulièrement je ne veux pas faire les modif. 5 fois pour chaque document. Comment faire appel à une page qui existe ailleurs et qui doit se modifier en même temps que le fichier initial??? J'espère que vous comprenez ce que je veux faire... ![]() Aidez-moi s'il vous plait!!! Merci d'avance, ![]() Aurore |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour et bien venue sur les forums Office de DVP.
Pour quoi tenter de répercuter le changement dans d'autres documents ? Si tu lies le fichier avec le changement aux autres, le fait de mettre ce fichier à jour va modifier le contenu des autres fichiers. Un peu comme un document maître et ses esclaves. http://heureuxoli.developpez.com/off...rd/longdoc/#L4
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment insérer dans 1 doc 1 page capable de se modifier depuis un fichier source
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|