![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
![]() est ce que quelqu'un connait un système GPS (logiciel+antenne) qui fonctionne sur un PC portable ? je connais déjà les systèmes TomTom qui fonctionnent sur les pocketPC, mais je voulais savoir si on peut les brancher sur un PC tout court. ou si vous connaissez un autre système, ça m'intéresse aussi... voilà, voilà d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Il suffit d'une antenne GPS ( câble ou bluetooth ) et d'un soft !
Ex Microsoft Autoroute 2007 + GPS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055277.html
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
OK
![]() quels autres logiciels peuvent etre utilisés avec un recepteur comme dans ce pack ?
|
|
![]() |
![]() |
||
GPS sur PC portable
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|