![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
Je copie d'une feuille excel automatiquement des tableaux dans un document word. Ensuite je voudrais que ces tableaux s'adaptent à la page automatiquement. Côté word j'ai essayé la macro suivante mais j'ai une erreur comme quoi il ne connais pas : Code :
Selection.PasteExcelTable False, False, False Selection.TypeParagraph Selection.Tables(1).AutoFitBehavior (wdAutoFitWindow) 'LIGNE QUI DECONNE Selection.ParagraphFormat.Alignment = wdAlignParagraphCenter Merci Cdlt Adrien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
essaie de virer les () autour de wdAutoFitWindow
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Non, j'ai toujours le message le membre de la collection n'existe pas. Pour obtenir ce code j'ai fait l'essai à l'aide de l'enregistreur de macro en ayant sélectionné préalablement mon tableau mais la syntaxe reste elle la même quand il s'agit en fait du contenu du presse papier ?
Merci Adrien |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
As-tu une table dans ta sélection ? Essaie avec Code :
ActiveDocument.Tables(1).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Dans ma sélection j'ai une plage de cellule enfin une plage de cellule repérée par un nom dans Excel.
Le morceau de code que tu m'a donné n'as l'air d'avoir aucune influence sur les tableaux. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Si, il a une influence sur le premier tableau de ton document, j'ai regardé le code que tu as mis, le tableau n'est pas dans la sélection et c'est pour cette raison que rien ne se passe.
Est-ce une modification de l'alignement de tous les tableaux du document, ou simplement un seul tableau ? Si c'est pour tous les tableaux, on peut faire une boucle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Si c'est pour tous les tableaux, tu peux lancer une boucle à la fin de tes imports qui va modifier le style des tableaux.
Code :
Dim oTbl as Table For Each oTbl in ActiveDocument.Tables oTbl.AutoFitBehavior wdAutoFitWindow Next oTbl
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Redimension automatique de tableaux
|
||
| Outils de la discussion | |
|