![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonsoir,
J'ai deux cartes réseau dont une sans fil sur un ordinateur portable et 2 accès internet de 2 opérateur différents : 1 : adsl 256 K 2 : wimax 1M est il possible d'exploiter les 2 accès en même temps sur un même ordinateur? si oui comment doit on s'y prendre ? merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Salut, euh je comprends pas pourquoi tu veux faire ça enfin bon ^^ et en plus en ce qui concerne l'exploitation des deux connexions comment dire je pense que ça doit être faisable mais c'est pas toi qui va gérer le truc.
En fait lorsque tu vas envoyer une requete je pense qu'elle sera transmise par les deux connexions. J'ai jamais fait d'essai pour pouvoir affirmer le truc mais le seul truc que je peux t'affirmer c'est que ça ne sert absolument à rien XD Si tu es persuadé que c'est utile explique moi comment parce que là je vois pas du tout Salutations |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
C'est possible en utilisant des routeurs/switches particuliers (qui coûtent assez cher) ; ces équipements répartissent la charge réseau sur 2 à 4 connexions en général.
J'avais trouvé un modèle pour quelqu'un qui avait posé la même question sur ce forum, mais je ne retrouve plus le lien. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
2 abonnements internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|