|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Je m'étonne que personne parle de ce fabuleux jeux, surtout qu'il doit y avoir une majorité de fans d'énigmes dans l'informatique
Voici la critique qui me semble la plus juste : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...llage-test.htm J'ai qu'un mot à dire : acheté le (enfin surtout si vous aimez vous triturer les méninges) Pour info le 2 est déjà sorti au Japon et le 3 en préparation
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Comme dit la critique: "Comptez au minimum une quinzaine d'heures pour aller au bout de l'aventure".
Voilà, je n'achète plus de jeux vidéos depuis environ 1 an a cause de la durée de vie ridicule de ceux-ci. Soit le jeu me plais et je suis déçu de tomber sur le générique de fin au moment où je commençais a baigner dedans, soit je suis déçu qu'il soit déjà terminé sans que j'ai ressenti le moindre plaisir. Désolé d'avoir plombé l'ambiance du post.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
18/20 faut pas pousser non plus, mais c'est bien sympathique.
40€ pour quinze heures de jeu c'est pas non plus honteux. Il est bien fait.
00
|
|
|
#4 |
Pour une fois que ce n'est pas un remake
Sans compter les énigmes hebdomadaires
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Je trouve la notation de gamekult vraiment juste.
7/10 c'est un bon jeu, ça n'est pas une mauvaise note pour gamekult. Après c'est quand même qu'un jeu d'énigmes. elles seraient toutes écrites dans un bouquin que ça serait aussi bien. Qu'est ce qu'apporte la console ? qu'est ce qu'apporte le jeu au genre ? Mis à part gamekult, tous les autres sites surnotent vraiment. On a l'impression que ce sont des gamins qui notent et qui sont tout excités rien qu'à voir un nouveau jeu. Qu'ils aient un peu de recul, ça serait pas plus mal. Et qu'ils soient critiques ! Quand tu vois les notes des spore et de fallout3, il y a de quoi se poser des questions. jeuxvidéo.com met 15/20 a tous les jeux quelconques. ça n'est pas critique, c'est être à la disposition des éditeurs de jeu[/HS]
00
|
|
|
#6 |
Voilà j'ai terminé le jeu
Même si l'histoire est un peu étrange, la fin explique tout et j'avais l'impression d'être dans Columbo ![]() Quelques stats :
Je croyais qu'on avait le droit à une surprise lorsqu'on avait beaucoup de picarats @ggnore : Au niveau de ce qu'apporte la console, il y a des énigmes que j'ai du mal à imaginer sur papier (taquin et autre puzzle). En plus tu as une histoire et des vidéos vraiment sympa qui ponctuent l'aventure, c'est moins répétitif qu'un livre dont tu tourne les page. Et tu as d'autres possibilités que d'aller voir les solutions si tu es bloqué
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Je trouve que les énigmes du jeu sont parfois mal énoncées, car on ne sait pas trop où se diriger
Mais sinon c'est quand même un très bon jeu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com