![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Vos questions sur la sécurité sous Linux/Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tou(te)s,
J'ai modifié la config de mon site web pour empêcher n'importe qui d'accéder à mon répertoire phpmyadmin. Je n'utilise pas de fichier .htaccess, j'ai donc créé un fichier phpmyadmin comme suit dans les sites-available : Citation:
-rw-r--r-- 1 www-data www-data 45 2022-02-12 01:35 users Mais le problème c'est qu'une fois affiché la demande de login/mot de passe sur mon site web, j'ai une erreur. Le fichier log me dit : [Sat Feb 12 01:17:57 2022] [error] [client 192.168.0.2] (2)No such file or directory: Could not open password file: /etc/apache/users Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup d'avance,
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Citation:
en root et en console Citation:
a+ |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Euh, il est bien dans /etc/apache2...
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
/etc/apache2/users et non /etc/apache/users...
Merci beaucoup
|
|
![]() |
![]() |
||
problème d'accès à un fichier de mots de passe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|