![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour,
J'ai installer mondo rescue decider du chemin qui est un repertoire monter sur mon linux et qui pointe dans un dossier partager de mon pc distant windows je configure mondo en choisissant Hard disk et il refuse de créer mon iso : See /var/log/mondoarchive.log for details of backup run. ---FATALERROR--- move_files_to_cd() - unknown media size If you require technical support, please contact the mailing list. See http://www.mondorescue.org for details. The list's members can help you, if you attach that file to your e-mail. Log file: /var/log/mondoarchive.log FYI, I have gzipped the log and saved it to /var/cache/mondo/MA.log.gz. Mondo has aborted. Execution run ended; result=254 Type 'less /var/log/mondoarchive.log' to see the output log et merci pour la reponse de mon post precedent Dernière modification par shirwae ; 19/11/2008 à 13h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Ta distribution est redhat ou redhat enterprise linux?
Que te retournes: Code :
cat /etc/redhat-release
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour,
J'ai installer mondo rescue decider du chemin qui est un repertoire monter sur mon linux et qui pointe dans un dossier partager de mon pc distant windows je configure mondo en choisissant Hard disk et il refuse de créer mon iso : See /var/log/mondoarchive.log for details of backup run. ---FATALERROR--- move_files_to_cd() - unknown media size If you require technical support, please contact the mailing list. See http://www.mondorescue.org for details. The list's members can help you, if you attach that file to your e-mail. Log file: /var/log/mondoarchive.log FYI, I have gzipped the log and saved it to /var/cache/mondo/MA.log.gz. Mondo has aborted. Execution run ended; result=254 Type 'less /var/log/mondoarchive.log' to see the output log help |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
MONDO sur Red Hat
|
||
| Outils de la discussion | |
|