![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Salut.
En fait, quand je suis sur un navigateur web et que j'essaie de descendre dans la page avec la roulette de ma souris, ça descend par blocs (comme définit dans le panneau de configuration). Jusque là, rien d'étonnant. Mais lorsque ça défile, il y a comme un effet de vague qe je n'avais pas avant (je viens de formater mon pc et de tout réinstaller). Avant, le défilement était plus "brut", je sais pas vraiment comment expliquer en fait... J'espère que quelqu'un comprend ce que je veux dire... C'est possible de me dire comment revenir à un difilement plus net? Je vous remercie d'avance pour m'aider à trouver une solution. PS : J'espère ne pas m'être trompé de forum. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
je pense que tu t'y habituera car moi c'est pareil je ne vois plus la diffrence. Et aussi je pense que cela vient de la résolution de ton ecran , quel est la résolution de ton ecran , si c'est plus que 1024 X 768 c'es normal que ça te fasse ça sauf si tu as une bonne carte graphique
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
En fait, j'ai la même carte graphique qu'avant le formatage. Et j'ai mis la même résolution qu'avant aussi (1024*768).
Je viens de tomber sur un site où je n'avais pas ce probème. C'est le seul depuis hier. Puis cet effet-là, ça a le don de m'énerver au plus haut point parce que ça ralentit fortement le défilement des pages.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
==> n'importe quoi s'habituer est la plus mauvaise chose qui soit. installez les drivers graphiques de votre carte graphique!!! Citation:
installez les drivers ATI ou nvidia et vous n'aurez plus ce probleme confucius, c'est valable pour toi aussi, tu N'AS PAS de driver graphique adapté installé |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||||
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
Merci Je peut mettre la balise [résolu] dans le titre? |
||||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
@conficius, si après avoir réinstallé ton driver, tu as encore le probleme (c'est pas possible mais bon |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Non non je n'ai plus le probleme,, je vais vous expliquer :
-J'ai formater mon pc -j'ai installer internet -Je naviguai et il y avait le "probleme" -je m'y suis habitué et je ne voyai plus la différence entre sans et avec le probleme -Puis j'ai installer ma carte graphique etil n'y avait pas le probleme et c'était mieu. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|