![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour à tous
Je suis en train de créer un site web pour la boite ou je bosse mais je ne suis pas le seul à l'administrer, le (les) autre(s) personne(s) donc pour plus de faciliter j'ai utilisé le logiciel joomla. J'aimerai bien que mon site ne soit pas les dernieres page quand on fait une recherche google (ou autre). Sans titre.JPG je pense que c'est ici que je dois faire la description de mon site pour qu'il soit à peu pres bien placé. Pouvez m'aider svp? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonsoir
Le référencement est un peu plus compliqué que de ne renseigner que les balises meta. Un peu de lecture : http://web.developpez.com/tutoriel/divers/#webmarketing...
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[joomla]Etre bien placer dans un moteur de recherche
|
||
| Outils de la discussion | |
|