![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Je suis depuis un mois environ sous Vista et je dois avouer qu'il fonctionne bien, toutefois je regrette le temps de fermeture que je trouve excessivement lent ! Y a t-il des moyens d'accélérer cette procédure ? Et, par curiosité, quelqu'un sait-il ce qu'il fait pendant ces longues minutes pendant lesquelles il nous demande de patienter ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Ben t'as de la chance !
Moi, y a des fois, je me demande s'il va s'éteindre ! Qu'as-tu fait pour qu'il soit rapide ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Même chose que fally, mon Vista se ferme en 10/20s max (c'est plus souvent 10 que 20
Comme fally, j'ai peu de programmes au démarrage (et donc à la fermeture
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Ouais ! Mais le démarrage est pas très long, chez moi... alors que la fermeture est catastrophiquement longue !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Salut , une petite modif du registre peut accelerer l'arret de vista
Pour ce faire clic sur Demarrer, dans le champ rechercher tape regedit, valide par entrée puis rend toi à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control Double clic sur WaitToKillServiceTimeout et donne lui par exemple la valeur 2000. 2000 = 2 secondes Evite les valeurs trop faibles ! Redémarre ton PC pour que la modification soit prise en compte. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Expert Confirmé
|
J'en sais rien, je lui ai rien demandé, moi...
Citation:
Merci à vous deux ...
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Citation:
j'ai presque la même problème que toi même en démarrage très lent (remarque que j'ai presque vider la liste des programmes en démarrage) au début j'ai cru que j'ai des virus qu'ils ralenti j'ai fait un scan total mais rien n'a changer j'ai les même soucis je quitte le bureau a 18.00 alors je lance la fermeture a 17.40 pour assurer qu'il s'éteindre ![]() pour les solutions donner je vais les tester
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
De mon côté, Vista se ferme en une vingtaine de secondes. Par contre le démarrage est un peu lent (j'ai repéré l'application qui est à l'origine de cette lenteur |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
salut
non Auteur il ne fait rien de ce que tu dis il n'installe pas des mises à jour, il fait non plus de Défragmentation juste qu'il ![]() enfin pour moi c'était pas une très bonne idée de passer de l'xp a vista
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Moi aussi meme soucis démarrage rapide mais la fermeture peut prendre facilement 6 ou meme une fous 10mn
Kaspersky 7, lexmark imaging studio, windows sidebar, touch point, vista battery saver, Windows defender
|
|
|
![]() |
![]() |
||
La fermeture de Vista. c'est long !
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|