![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#32 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
merci
ce que j'ai télécharger pour programmer la fermeture de mon pc c'est Shutdown-IT http://www.infos-du-net.com/telechar...0301-2161.html il est bon comme soft mais toute a l'heure j'ai parler de Gadget que j'ai télécharger qui s'affiche dans la volet de windows vista c'est ce gadget qui assure la fermeture brutale de pc. je l'es supprimer et je ferme mon pc comme avant et c'est toujours long
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bon... et après un "clean boot" ca donne quoi ?
Tu ne nous a pas dis ! (pour info sur les drivers windows-update... En fait ceux-ci sont des drivers "génériques" stables testés par M$ avec les plateformes de référence des OS auquels ils s'appliquent. Essayez de mettre à jour, par exemple, un driver ATI de X600 d'un portable avec Vista WindowsUpdate... plantage à l'installation, BSOD au démarrage, etc... Installation des drivers officiels de chez AMD, et tout fonctionne nickel, sans compter qu'ils sont 6 mois plus récents). |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
La fermeture de Vista. c'est long !
|
||
| Outils de la discussion | |
|