![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonsoir tout le monde,
sans vouloir faire de troll, je recherche un logiciel libre similaire à visio 2007 ( afin de pouvoir l'utiliser sans payer ) Merci d'avance de vos réponses
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Visio fait tellement de choses ....
Tu as un domaine particulier de prédilection ?
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Bonjour,
Citation:
Voilà, en espérant avoir été claire...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() |
alors, pour les schémas mentaux, tu as un excellent outil : FreeMind
pour la partie réseau... je ne sais pas. Tu as jeté un oeil sur Google ?
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Merci pour l'outil FreeMind
![]() Concernant la partie réseau, j'ai déjà jeté un coup d'œil sur Google, et effectivement j'ai trouvé quelque chose qui me convient -mea culpa - C'est le logiciel open source Dia ( ainsi que les schémas similaire à visio )
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
logiciel similaire à visio
|
||
| Outils de la discussion | |