Bopnjour à tous
je suis dans les dev d'un petit jeu 3d sous ogre
on est dans une tourelle et on flingues des avions
mon pb est le suivant: je veux changer le pitch du son des machine gun si elle tournent
avec ce code:
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 int isPlaying=0; //utile pour comprendre: mise en route et arret du son result = FMOD_System_PlaySound(system, FMOD_CHANNEL_REUSE, sound2, 0, &channel); ERRCHECK(result); result = FMOD_Channel_Stop(channel); ERRCHECK(result); result = FMOD_Channel_IsPlaying(channel,&isPlaying); ERRCHECK(result); if(isPlaying == 1 ) { result = FMOD_Channel_SetFrequency(channel,3000*rotat*2); ERRCHECK(result); }
Et la il me pette l'erreur:
An invalide objet handle was used.
le seul moyen pour ne pas qu'il crash c'est d'enlever la fonction STOP
comme si le fait d'arreter le cannal rendait la fonction utile pour savoir si il a une lecture en cours HS
une idée?
merci
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