![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Qt Forum d'entraide technique sur la bibliothèque Qt. Avant de poster -> F.A.Q Qt |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour
Actuellement je travail sur une application développer windows développer en MFC, les nouvelles fonctionnalités serons en Qt, ma tâche et d'intégrer l'aide a cette application, alors ma question est la suivante, est ce que Qt implante une librairie qui facilite l'intégration de l'aide. Marci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
salut, probablement qu'il y a de ça quelque part.
Regarde de ce côté : documentation de QtHelp Note intéressante sur une ligne : Citation:
Je pense toutefois que l'utilisation de QtAssisstant est meilleure, car le programme est déjà fait, possibilité de naviguation, recherche, etc, et l'utilisation semble plus simple : documentation de QAssistantClient Toutefois, QAssistantClient est obsolète, mais la doc dit comment faire : Citation:
Dernière modification par MacPro ; 12/11/2008 à 19h40 Motif: EDIT : petite erreur qui s'est glissée |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
http://qt.developpez.com/faq/?page=q...ir_application http://qt.developpez.com/faq/?page=q...ation_Qprocess
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Y as une QR qui explique comment l'utiliser
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est dans la réponse de kestufou
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité régulier
|
C'est encore moi lol, ben voila, l'état actuel est que j'ai vue que pour utiliser une aide basé sur les outils offert par QT il faudra rassembler les fichier html en collection de fichiers qhp (Qt help project) alors je voulais savoir est ce qu'il existe un authoring tool qui génère automatiquement ces fichier qhp ou il faudra en développer un, merci pour l'information.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Invité régulier
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
moi je suis pas convaincu que les CHM soient supportés par Qt, CHM c'est un truc purement Microsoft, donc point de vue portabilité c'est un peu mort !
pour les qhp, je sais pas
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Les .chm peuvent être sur toutes les platforme, il existe pas mal de viewers qui permettent de visualiser ces fichiers, et moi j'ai besoin de ceci car l'idée d'ajouter une couche a "l'authoring tool" que je vais choisire pour qu'il permet de créer les .qhp me fait peur, alors je me suis dit vue que je ne trouve que les "authoring tool" qui génére des .chm, d'exploité cette piste, merci pour la réponse.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Je ne pense pas Que Qt puisse ouvrir un .chm.
Il peut par contre lancer une viewer. regarde ces entrées dans la faq http://qt.developpez.com/faq/?page=q...ir_application http://qt.developpez.com/faq/?page=q...ogramme_defaut
|
|
![]() |
![]() |
||
Integrer l'aide dans une application Qt
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|