![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AS/400 Le Forum d'entraide sur IBM AS/400 - iSeries. RPG. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut,
Je souhaite utiliser SQL pour Créer une série de table. Je sais qu'il est possible de conserver la commande SQL, mais je ne sais pas coment le faire. L'idée, c'est de pouvoir conserver le code ayant servi a créer la table, comme le permettais DDS avant. Merci. Bertrand |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Crée un fichier source QSQLSRC et places tes CREATE TABLE, CREATE INDEX, CREATE VIEW, etc, dans un même membre source portant le même nom que celui de la table. Procède par des "copier/coller" successifs pour récupérer les CREATE qui ont été faits et qui sont ok et sépare chacun d'entre eux par un point-virgule.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Merci pour vos réponses !!!
Je me suis inspiré de la solution de Mercure : 1 - Creation de la table par SQL 2 - Sauvegarde du code SQL dans un fichier source (Option 4 quand on sort de STRSQL) Attention, si vous devez utiliser cette méthode, pensez à vider l'historique de STRSQL. Meric K2R400, je vais tester ta méthode également. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Sauvegarde de commande SQL
|
||
| Outils de la discussion | |
|