![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour la raison pour laquelle j'essaye d'enregistrer une macro, c'est que j'extraie des tableaux d'une feuille excel que je colle dans un document word mais je suis obligé de les centrer et ajuster à la main je souhaiterai enrichir ma macro côté word pour qu'elle ajuste automatiquement mes tableaux seulement je ne connais pas les commandes donc je voulais enregistrer un traitement à la main afin de pouvoir me calquer dessus.
Lorsque je fait enregistrement macro mon pointeur devient une cassette et je ne peux faire aucune sélection dans mon document. Est-ce normal ? Comment faire une sélection ? En vous remerciant, Cdlt Adrien |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
C'est une des limites de l'enregistreur de macro, les actions effectuées à la souris ne sont pas prises en compte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Enregistrement de macro : Pointeur de souris en cassette unitilisable
|
||
| Outils de la discussion | |
|