![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
Je rencontre à nouveau des problèmes avec un projet VBA. J'ai un docuemnt Word qui contient des signets que j'ai predefini. J'aimerai pouvoir via mon code vba, créer de nouveaux signets. un exemple pour illustrer: mon docuemnt Word est comme ceci: date:[TAB] (signet "date") j'aimerai obtenir apres création d'un signet: date:[TAB](signet "date")[RETOUR CHARIOT] [TAB][TAB](signet "date2] J'espere avoir ete claire: j'aimerais créer un signet "date2" qui se place apres un retour chariot du signet "date" et deux tabulations? Comment pourrais-je faire? Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
Pour ajouter un signet, on l'ajoute à la collection des signets. Code :
ActiveDocument.Bookmarks.Add Le principal est le nom du signet.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Creer des signets
|
||
| Outils de la discussion | |
|