![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#17 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
Je viens de faire un nouveau test et je ne rencontre pas de problème ![]() Code :
Sub testAjoutDoc() ' ' Ajouter la bibliothèque Microsoft Scripting Runtime ' Dim fso As FileSystemObject Dim oFl As File Dim ofol As Folder Dim stPath As String Set fso = New FileSystemObject stPath = "C:\Courriers" Set ofol = fso.GetFolder(stPath) For Each oFl In ofol.Files Selection.InsertFile FileName:=oFl.Name, Range:="" Next oFl Set ofol = Nothing Set oFl = Nothing Set dlg = Nothing Set fso = Nothing End Sub
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Salut,
Avec la boîte de dialogue, avais tu l'erreur ? Le répertoire, existe-t-il ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
j'ai maintenant l'erreur suivante :
Citation:
Code :
Sub testAjoutDoc() ' ' Ajouter la bibliothèque Microsoft Scripting Runtime ' Dim fso As FileSystemObject Dim oFl As File Dim ofol As Folder Dim stPath As String Set fso = New FileSystemObject stPath = "C:\Courriers" Set ofol = fso.GetFolder(stPath) For Each oFl In ofol.Files Selection.InsertFile FileName:=oFl.Name, Range:="" Next oFl Set ofol = Nothing Set oFl = Nothing Set dlg = Nothing Set fso = Nothing End Sub |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Le fichier avec lequel tu lances la macro se trouve-t-il dans ce répertoire ?
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre actif
|
non le fichier avec lequel je lance la macro ne se trouve pas dans le répertoire et je n'avais pas de message d'erreur avec la boîte de dialogue, c'est pour ça que je pensais que j'avais fait une erreur en déclarant le chemin en dur. J'ai l'impression qu'il ne trouve pas les fichiers contenus dan le dossier... C'est bizarre.
Mes documents s'appellent document1, document2... il me dit qu'il ne trouve pas le document1. Si j'enlève le document1, il me dit qu'il ne trouve pas le document2. Il ne trouve donc à priori aucun document du dossier... |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Salut,
Essaie ce code et dis moi ce qui se passe ? Code :
Sub test() Dim fso As FileSystemObject Dim ofd As Folder Dim ofl As File Set fso = New FileSystemObject Set ofd = fso.GetFolder("C:\temp") For Each ofl In ofd.Files MsgBox ofl.Name Next Set ofd = Nothing Set fso = Nothing End Sub
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Quelle est ta version de Word ?
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Membre actif
|
J'ai toujours l'erreur :
Citation:
Pour lancer la macro, je la lance depuis Access via du code VBA, mais je ne pense pas que ce soit le soucis vu que quand il y a le chemin que l'on défini manuellement cela fonctionne. Peut être que lorsque l'on défini le chemin manuellement, on active quelque chose??? |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Insérer une nouvelle page dans mon document word suivant un modèle avec des signets
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|