|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'un petit problème. Je suis en résidence étudiante, je paye mensuellement un abonnement à un HotSpot (wifirst) c'est dégueulasse pour être franc mais je n'ai pas le choix ! Et je ne peux pas me connecter à internet avec linux. Sous windows, pas de problème, je me connecte à la borne choisi, je lance mon explorateur et la j'ai la page des logins et tout le bazard, je me connecte et je butine tranquile !
Hors sous linux je configure exactement comme sur windows mais il ne m'affiche pas la page de mon hotspot ! Comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 927 ![]() |
Il faudrait déjà savoir si ta carte WiFi est convenablement installée.
As-tu consulté le site Mandriva pour voir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec le même matos que toi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() |
As-tu essayé de te connecter en WiFi ailleurs ?
Quand tu vas dans mcc (le centre de controle Mandriva),->réseau Internet->Centre réseau Vois-tu ta carte réseau ? Si tu la vois, clique sur la petite flèche et vois-tu des réseau WiFi disponibles ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com