|
|||||||
| Lazarus Forum d'entraide sur Lazarus, le RAD de FreePascal, à la poursuite de Delphi |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour. Je viens d'installer la version 0.9.26, et j'ai un problème que je n'avais pas avant, avec la 0.9.24 : quand j'appuie sur la touche F9, la compilation s'effectue assez rapidement, mais ensuite, l'application met 35 secondes montre en main pour démarrer ! C'est long...
Je précise :
Des idées ? Dernière modification par Alcatîz ; 07/12/2008 à 14h28. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bon, alors suite à de nombreux tests, j'ai fini par comprendre : c'est mon nouvel antivirus, Kaspersky 2009, qui est à l'origine du problème. En ayant désactivé la protection résidente, tout fonctionnait bien, en la réactivant, de nouveau, blocage.
Comme ce n'est pas très raisonnable de travailler comme ça, j'ai essayé d'être un peu plus pointu : dans les paramètres de Kaspersky, "Menaces et exclusions", "Zone de confiance", "Règles d'exclusion", j'ai ajouté le répertoire qui contient tous mes projets, et ça marche. En fait Kaspersky bloque sur l'application qui vient d'être compilée. Ce qui est curieux, c'est que ça ne se produit pas avec Delphi. Enfin bon, je sais que je ne programme pas de virus, donc ça ira... Ma solution, pour moyennement satisfaisante qu'elle soit, pourra peut-être servir à d'autres. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Lazarus] [0.9.26] Lenteur de démarrage de l'application
|
||
| Outils de la discussion | |
|