Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Projets > Projets hébergés > Dreamshield
Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 11/11/2008, 04h29   #1
Invité de passage

Par défaut Nom de produits

Bonjour

J'ai fait une erreur dans le nom de produits. Je l'ai corrigé mais depuis ce temps le reépertoire d'installation est l'ancien. Comment avoir changer cela S.V.P.

Steve
stevevail est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 13h24   #2
Rédacteur/Modérateur

Envoyer un message via MSN à smyley
Par défaut

Lorsque DreamShield installe un produit qui a déjà été installé sur cette machine, par défaut il utilise l'ancien dossier d'installation (une manière de prendre en compte le possible choix de l'utilisateur de personnaliser le dossier d'installation : s'il préfère installer le logiciel dans C:\Bidule à la prochaine installation DreamShield va proposer de l'installer dans C:\Bidule).

Pour désactiver ce comportement, va dans l'explorateur de projet (menu à gauche) dans la rubrique Propriétés additionnelles. Ensuite dans la page qui apparaît tu cliques dans Propriétés étendues du package et tu décoches Se souvenir des dossiers dans lesquels les précédentes versions du produit on été installées

Voilà
Mon blog, les blogs DotNet
je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça
smyley est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 03h46   #3
Invité de passage

Par défaut

Salut

Wow vous etes bon et en plus je me decois j'ai regardé partout et dire que je n'ai pas vu cela. Je devais arreter de programmer trop tardivement...

merci encore

Steve
stevevail est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS PROJETSGestionnaire de projetsHéberger votre projet

Réponse Proposer ce sujet en actualité

Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Projets > Projets hébergés > Dreamshield

Outils de la discussion

Règles de messages