|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour
J'ai fait une erreur dans le nom de produits. Je l'ai corrigé mais depuis ce temps le reépertoire d'installation est l'ancien. Comment avoir changer cela S.V.P. Steve |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() |
Lorsque DreamShield installe un produit qui a déjà été installé sur cette machine, par défaut il utilise l'ancien dossier d'installation (une manière de prendre en compte le possible choix de l'utilisateur de personnaliser le dossier d'installation : s'il préfère installer le logiciel dans C:\Bidule à la prochaine installation DreamShield va proposer de l'installer dans C:\Bidule).
Pour désactiver ce comportement, va dans l'explorateur de projet (menu à gauche) dans la rubrique Propriétés additionnelles. Ensuite dans la page qui apparaît tu cliques dans Propriétés étendues du package et tu décoches Se souvenir des dossiers dans lesquels les précédentes versions du produit on été installées Voilà
De la vallée du vent ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut
Wow vous etes bon et en plus je me decois j'ai regardé partout et dire que je n'ai pas vu cela. Je devais arreter de programmer trop tardivement... merci encore Steve |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Nom de produits
|
||
| Outils de la discussion | |
|