![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour
J'ai un tableau Excel que je veux le recopier dans un tableau dans PowerPoint pour qu'i aura la même forme et qu'l preseve les lignes Le tableau est comme ça : Image1.png Et je veux qu'il soit comme ça : image2.jpg Mais j'ai qu'une seule ligne dans mon tableau image1.jpg J'ai essayer GetText , SetText , PutInClipboard ya t'il quelqun qui peu resoudre ce probleme ? Dernière modification par petitchat_miau ; 12/11/2008 à 16h32 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
C'est moi ou les autres miniatures sont toute noires ???
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Ce n'est pas toi Chef, ne t'inquiète pas ![]() petitchat_miau J'imagine que tu veux faire cela à partir d'Excel ! Quelle est la version de ton Pack Office ? As-tu essayé l'enregistreur de macro dans PowerPoint pour avoir le code ? (cela fonctionne parfaitement dans ce cas). Regardes du coté de Shapes.AddOLEObject, cela ajoutera un fichier Excel dans ta diapositive, il faut cependant que tu pilotes PowerPoint à partir d'Excel. Philippe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
En fête je veux faire ça a partir de PowerPoint et le fichier Excel est un objet OLE
Je veux préserver le même format dans mon tableau PowerPoint c a dire je veux avoir quatre ligne au lieux d’une seule ligne Je travail sous office 2003 Pour les images noires ça fait rien si vous avez copris ce que je veux dire Parceque au lieux f’avoir ca : Ligne N° 1 Ligne N° 2 Ligne N° 3 Ligne N° 4 J’ai cela Ligne N° 1 Ligne N° 2 Ligne N° 3 Ligne N° 4 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Bonjour
En fait, il nous faudrait les copies d'écran, car j'ai dut mal à comprendre, j'ai l'impression que tu ne veux pas une copie de ta feuille Excel, mais prendre les données et les arranger autrement. Si j'ai bien compris (copies d'écran à l'appui), regardes de ce coté là pour démarrer avec un petit exemple Philippe |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment copier un tableau excel dans une presentation sur meme format ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|