![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour à tous,
je voudrais insérer un fichier AVI dans ma présentation ppt. Je fais Insertion puis Films et sons puis film en provenance d'un fichier. Ensuite je selectionne mon fichier et je clique sur OK. La vidéo semble être insérée correctement seulement lorsque je souhaite la regarder, l'image reste fixe alors que le son lui est normal. Comment puis je faire pour que l'image ne soit plus figée quand je visionne ma vidéo sur ppt 2002? Merci beaucoup pour votre aide. Mathieu L. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
Je n'ai pas ce genre de soucis. D'où vient ce fichier AVI ? Est-ce que cela se fait avec d'autres fichiers de type AVI ? Il se peut que malgré que l'extension de ce fichier soir AVI, que ce ne soit pas un vrai fichier AVI, c'est pour cela qu'il faut essayer avec un AVI dont on est sûr de la source. Philippe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Merci beaucoup pour votre accueil et de m'avoir répondu aussi vite. Mon fichier est une publicité télévisée que j'ai trouvé sur le net. Sa compression vidéo est en DivX, j'ai raccourci le fichier (car je n'ai besoin que d'un passage précis de quelques secondes) avec Solveig MM Video Splitter qui a converti le fichier dont j'ai besoin en Avi. Je vais suivre votre conseil et tenter de trouver un vrai avi.
Je vous tiens au courant Mathieu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut matshan,
Je viens de faire le test avec un AVI, c'est O. Lors de l'insertion, PPT m'a juste demandé si je voulais lancer en auto ou non la vidéo lors de la visualisation de la diapo. Les 2 marchent mais je suis sur un Mac (et donc en ce qui concerne l'image, la vidéo et le son, il n'y a pas de pb comme sur un PC et en plus, je suis sous PPT 2004. Sur mon PC, c'est aussi OK avec le démarrage automatique de la vidéo avec la diapo mais je suis sur PPT 2003 et j'ai essayé avec 2-3 AVI (non retouchées), tout est OK. Tiens-nous au courant @+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Salut Matshan et bienvenue sur le forum !
J'avais eu un problème similaire au tien, pour un film en provenance du net. J'avais réussi à contourner le problème en transformant mon fichier (extension d'origine : .flv) en format MPEG à l'aide d'un logiciel de transformation (ex : Total converter, démo téléchargable gratuitement). Et une fois le film insérer par la manip classique, pas de problème pour lire la vidéo. J'ai fais ça pour tous les films de ma présentation (qui contenait un certain nombre de pubs ...) et je n'ai eu aucun souci. Tiens nous au courant et bon courage. @++ !! Lola |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Insérer un film dans ppt
|
||
| Outils de la discussion | |
|