![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut à tous !
Je bute la dessus depuis 4h, si vous voyez où je me plante... Code :
Option Explicit Dim ticker_ As String Property Get ticker() As String ticker = ticker_ End Property Property Set ticker(ticker) ticker_ = ticker End Property Je ne comprends vraiment pas d'où sort cette erreur, pouvez-vous m'aiguiller ? Merci !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mai 2002
Localisation: . . . . . . . . . . . . . Consternation du Sans tort
|
Ticker est un string et non un object : contentes-toi d'un property let.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Effectivement...
en fait je viens de trouver la source de mon problème : si pour un champ donné, le property get renvoie un certain type de données, et bien le let associé doit prendre en paramètre ce même type, sinon ça ne fonctionne pas. Merci !
|
|
![]() |
![]() |
||
Setter dans un module de classe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|