![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unité centrale Carte mère, processeur, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
je posséde un pc portable Hp pavilion zv5421EA ' il m semble' Il contient un processeur de 1.6Ghz Athlon xp 3000+ cependant lorsque je met propriété du poste de travail , il m'en affiche 797 mhz et donc plante assez vite , ce qui je pense n'est pas du a la memoire sachant que j'ai 1.25go de Ram avec seulement xp sp3 et 5 6 logiciel trés leger de programmation ( notepad , devcpp, wamp ..) J'ai tenter de desinstaller le sp3 mais aucun changement Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
tu as essayer de faire une mise à jour de ton BIOS ?
lien vers la page des drivers/bios du site de hp
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Quels sont les paramètres de gestion de l'alimentation ? A savoir : Windows est normalement configuré de base pour ralentir le processeur. Il ne l'utilise à 100% que lorsque cela est nécessaire. Il est possible de modifier cette utilisation via la gestion de l'alimentation (clic-droit sur le bureau -> propriétés -> écran de veille ou un truc du genre)
|
|
![]() |
![]() |
||
Frequence du processeur mal reconnue athlon mobile Xp3000+
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|