![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour à tous !
Je m'essaye aux modules de classes VBA et je rencontre un petit problème. Je remplis les propriétés de ma classe avec ce genre de code ("load" étant une méthode) : Code :
sub load [...] If Not IsNull(rec.Fields("ISIN").Value) Then Me.ISIN_ = rec.Fields("ISIN").Value [...] end sub dès que j'essaye de les passer en Code :
Option Explicit Private id_ As Long [...] Public ISIN_ As String or la procédure est bien dans le module de classe, je ne comprends pas... est ce que ça vous parle ? merci !
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
enlèves le Me.
devant ton Id_
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
erf, effectivement c'était ça
merci !
|
|