![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Voila, je voulais regarder un truc sur M6Replay.fr et j'ai d'abord regarder avec FF. Pas de problème au démarrage mais en plein lecture, arrêt sur image et... impossible de continuer ! ![]() Je lance alors IE pour voir, et là, en plein écran c'est du grand n'importe quoi. La video est dans l'angle bas/droit de l'écran, à moitie bouffé et une petite fenêtre vidéo est placée en haut et à gauche. Le son est en double légèrement décallé ! Je relance FF et pareil apres 7/8mn OK, ça s'arrête ! Ja suis sous Vista (4GoRAM), la connexion internet est sur LiveBox en Wifi (à noter que la connexion n'était pas interrompue) il n'y avait aucun téléchargement en cours, et aucun autre logiciel en cours ! Bref, je me demande d'ou peut provenir le probleme !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Bonjour,
J'ai une livebox haut debit (8Mb) je crois, mais je suis en WiFi alors...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
He bien, pour une raison inconnue et sans avoir fait le moindre changement, hier soir, M6Replay a bien fonctionné !
|
|
![]() |
![]() |
||
[M6 REPLAY] Probleme FF et IE !
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|