![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| UML Forum d'entraide UML. Avant de poster -> F.A.Q UML |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
Je voudrais avoir des reponses sur certaines questions sur le cours de genie logiciel. 1-Pourquoi la modélisation est elle importante dans le cadre du génie logiciel ? 2-Donner la différence entre cycle de développement, cycle d’évolution et cycle de vie? 3-Donner trois façons d’utiliser UML 4- Expliquer pourquoi il est utile de faire la distinction entre définition de besoins et spécification des besoins? 5-pourquoi l’inspection formelle est elle différente des autres types d’inspection technique ? 6-C’est quoi l’inspection Formelle ? 7-citez et expliquer les motivations qui ont fait evoluer UML 1.4 vers UML 2.0 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Citation:
![]() Citation:
Citation:
cycle d'évolution : c'est lorsque le logiciel est en exploitation mais qu'on découvre une nouvelle fonctionnalité importante à développer. cycle de vie : compte le cycle de développement, d'évolution et de maintenance. Code :
3-Donner trois façons d’utiliser UML Spécifications des exigences Conception Citation:
On spécifie ce que l'on réalise réellement Citation:
Citation:
Citation:
Allez directement sur le site OMG ou alors rechercher des articles la dessus ne doit pas manquer
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
J'ai interprété cette question différemment de hegros, et je dirais :
- Communiquer - Documenter - Planifier
|