![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unité centrale Carte mère, processeur, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
Bonjour a tous, je viens de m'installer une config, mais le soucis c'est que quand ca arrive a l'installation des pilotes audio ca foire et ca ne les mets pas.
Les drivers sont présent sur la carte mais meme en allant dans le repertoire en question avec "explorer" je ne peux pas les installer . Ma carte mere: Gigabyte M61PME-S2. Sous windows SP2 Ne me mettez pas le lien vers les driver si constructeur , j'y suis deja allé et ca n'as rien donné. Pensez vous qu'avec les mise a jour vers SP3 cela pourra etre réglé? merci par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
Bon, a force de recherche et de perseverance, j'ai finis par trouver.
Marche a suivre pour toute les personne a qui l'erreur Ex0000227 concernant les drivers Realtek arrive: aller dans le gestionnaire de periphérique affichage => affichage par connexion Reperer Pilote de bus MS UAA pour HD audio Desactiver Desinstaller Telecharger les drivers sur le site de realtek ici Réinstaller votre driver son |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Driver Realtek non installé
|
||
| Outils de la discussion | |
|