![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur de marque MSI avec Windows Vista (Graphics by Nvidia). J'ai un souci d'affichage des propriétés de fichiers dans l'interface de gestion de fichiers. Voir doc joint Merci pour l'aide Dernière modification par dark snake sw ; 09/11/2008 à 16h09 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
|
J'ai installé les mises a jour de ma carte graphique Nvidia GeForce 8400M G mais il n'y a pas de changement.
J'ai "System Control Manager" qui bug de temps en temps (processus a cessé de fonctionner). Mon ordinateur portable est de marque MSI. Quelqu'un a-t-il une solution ? , merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
|
De temps en temps j'ai le message "System Control Manager à cessé de fonctionné".
Je pense que ça pourrai venir du processus "edd.exe" qui n'a pas de propriétés : C:\Program Files\System Control Manager\edd.exe Je suis sous Vista Business Edition. Merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème affichage des propriétés de fichiers
|
||
| Outils de la discussion | |
|