|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
Salut,
Je vends: * Soulcalibur 4 sur 360, parfait état, facture fournie 40€ * DS lite bleu nuit (enamel navy), couleur introuvable en france en très bon état (achetée lors de sa sortie, micro rayures inévitables + l'écran s'enfonce un poil dans un coin, défaut d'origine, c'est rien du toutet ça ne se voit pas mais je préfère le signaler, boîte) + linker edge + carte microSD 4Go 130€ * Une wii + seconde manette + nunchuk , achetée en mai dernier donc encore sous garantie (facture inside) , très très peu servie je dois dire , boîte. 220€ En main propre sur paris. Dernière modification par Sphax ; 15/11/2008 à 16h47. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
Wii vendue.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Boite MP de Sphax pleine, donc je pose mais question ici.
Etant interressé par la DS, j'aimerais savoir une chose : qu'est ce que le linker edge ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Boîte nettoyée et répondu en mp
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Tu réponds en MP parce que ce n'est pas un composant légal ? ou je me fais des films ?
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Sauf si on est développeur, auquel cas c'est tout à fait légal
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Effectivement une des utilisations n'est pas légale, je tenais pas à en faire la publicité en public donc j'ai répondu en mp.
Dernière modification par Sphax ; 19/11/2008 à 13h53. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com