![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
bonjour à vous,
je suis devant une grande interrogation. j'ai changer ma carte video cette fin de semaine (une vieille 6800 ramasser pour pas cher). quand je l'ai brancher le gars avait oublier de me donner l'adapteur dvi --> vga. alors en attendant j'ai tester mon tv-out. tout fonctionne bien. ensuite (quand j'ai eu l'adapteur), j'ai tout connecter. l'ordinateur a bien démarrer sur l'écran de mon pc et tout semble correct. je tente d'activer mon nview pour permettre le clone entre mon ecran d'ordi et ma tv j'ai immediatement desinstaller le pilote, et installer le plus récent concordant a cette carte sur le site de nvidia 17x.xxxxxxxx whql. rien ne change...la tv fonctionne bien, l'écran pc fonctionne bien...mais pas d'option clone ni dual view... quelqu'un a eu ce problème ??? quelqu'un connait une astuce pour récupérer ces options ?? merci encore a vous de partager vos connaissances...longue vie a developpez.com
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Salult ouija33,
j'ai vu à quelque part, que si tu as un de tes deux canal de RAMDAC de bousillé, que ta carte fonctionnera très bien, sauf seulement sur un canal (soit pc ou tv) et non les 2 en même temps. je ne sais pas si à a pu t'aider car je tiens à te signaler que tu es toi meme bonne journée a moi
|
|
![]() |
![]() |
||
[xp][carte graphique][affichage multiple]
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|