![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Réseau Vos questions autour des réseaux et télécoms sous Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Boujour, je viens d'installer Linux sur mon ordi ( Nec Versa C 200 pour me faire un peut la main sur ce logiciel ). Et je n'arrive pas a configurer ma connexion wifi ( Je me rend dans réseau j'ajoute un nouveau matérielle mais ma carte n'apparait pas dans la liste des propositions ) donc je ne sais pas comment faire je suis bloquer merci d'avance si on pourai m'expliquer.
Ps : Je poste car je n'ai pas compris les manipulations a faire décrite sur les autres sujet. Ps 2 : J'ai aussie mon écran qui clignote un peu je ne sais pas comment le régler si l'on pourrai m'éclairer ce serai sympas merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
1°)Tu postes au mauvais endroit 2°)Quelle est ta carte wifi?(ou ta clé) 3°)Quelle distribution utilises-tu?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - Votez Netbeans :yeah: |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
|
pas grave
Renvoie-nous le résultat de la commande lspci (dans un terminal)
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - Votez Netbeans :yeah: |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre chevronné
|
En cherchant sur google,il faut taper en fait /sbin/lspci
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Merci de ton aide. Mais j'ai préféré migrer sur Xubuntu car j'ai vu sur le site ubuntu que Xubuntu était plus adpté aux PC pas trés puissant, de plus j'ai tout de suite vue comment faire marcher la wifi .
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Internet Wifi Config.
|
||
| Outils de la discussion | |