Bonsoir!
J'ai un petit problème sur un de mes formulaires portant sur une facture.
Je m'explique:
Une facture peut être "En cour", "Réglée", "Offerte", "Impayée". Pour cela j'ai utilisé un groupe d'options. Cette même facture peut être réglée en "Espèces", "Chèque", "Virement", " - - - -"(si elle n'a pas encore été réglée).Pour cela j'ai utilisé une zone de liste modifiable.
Mon souci c'est qu'une facture "En cour" (Valeur 2 dans le groupe d'options) est obligatoirement non réglée donc "----" dans ma zone de liste modifiable.
Alors j'aimerais désactiver ou "griser" ou rendre impossible à modifier ma zone de liste si la facture est "En cour".
Inversement si une facture est "Réglée", payée en chèque, si je la met en "En cour", ma zone de liste mdifiable reprendra la valeur par défault donc "----".
Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre et en tant que débutant... je suis un peu perdu.
Auriez vous une piste afin de me guider??
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