![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Réseau Vos questions autour des réseaux et télécoms sous Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
bonjour,
je possède un PC qui fait office de serveur NAT dont l'écran vient soudainement de lacher. N'ayant pas configuré ssh,vnc,n'ayant pas d'interface comme celle de la livebox par exemple et n'ayant plus d'écran, je ne peut pas prendre le controle de ce PC mais le serveur fonctionne. J'aimerais tout de meme ajouter une entrée dans la table NAT par mon réseau local(2 PC portable + serveur => d'où l'impossibilité de changer temporairement l'écran^^) Existe t'il un moyen de l'ajouter à distance(logiciel?, forger un paquet->quel protocole?) merci d'avance Dernière modification par sebsiew ; 11/11/2008 à 21h41 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Citation:
Je ne connais pas de solution simple pour prendre la main sur un serveur (surtout pour la modification de regles NAT, cela reste de la securité en même temps). Tu peux regarder le transfert D'X, mais sans acces à la ligne de commande, je ne crois pas que c'est possible de le mettre en place
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
je n'est pas désactivé ssh donc celui ci n'était surement pas activé au départ. j'ai scanner les port avec nmap mais rien d'intéressant comme le port 22 ou 5900 pour VNC...
bon ben si il n'existe pas de solution... merci quand-même pour vos aides. D'un autre coté c'est vrai que c'est pas plus mal pour la sécurité |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
modifier table NAT à distance
|
||
| Outils de la discussion | |
|