|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
je ne suis pas encore a ce stade mais bon... imaginons que j'ai ecris a peu pres toute la partie du systeme d'exploitation j'usque au moment où je passe en mode graphique puis je utiliser l'environnement graphique Xfce gratuitement et legalement? !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Euh,déjà tu dois coder un serveur X pour ton OS,puis compiler les biblis GTK et enfin XFCE pour pouvoir l'utiliser...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour je vient déterrer ce post parce que maintenant que j'ai un peu plus grandit j'arrive à voir à quel point j'étais noob quand j'ai écrit ça
Ceci dit depuis que j'ai posté ce message je poursuit le même but qui est de coder un serveur X, mais comment?? J'ai aussi compris que comme xfce est sous gpl pas de souci de licence du moment que mon os l'est aussi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 414 ![]() |
Bonjour,
Sans vouloir te dissuader,coder un serveur X est une tâche très difficile,car il faut gérer les évènements clavier,souris,etc... en plus de s'occuper de l'affichage... Donc,il vaut mieux que tu te concentres sur les appels systèmes de ton O.S. avant d'attaquer la partie graphique,et après je te conseille plus de bien comprendre le protocole X
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon je vais me renseigner sur ça alors
![]() Mais pour une "solution provisoire" comment pourrais je mettre un (mon Dans tout les cas je te remercie
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com