![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
J'ai un problème avec la liste des scripts disponibles en principe avec le VB Editor d'Outlook lorsque je souhaite créer où modifier une règle contenant un script. Parfois,tout le contenu de VB apparait dans le menu "sélectionner un script", parfois je n'en ai que deux sans que je puisse expliquer pourquoi ces deux-là sont visibles et pas les autres. Quel est l'origine du problème? Merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut
Pour qu'elle soit visible en tant que script la macro doit avoir un paramétre MailItem ou MeetingItem ex Code :
sub toto ( item as mailitem) en sub
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Salut Oliv,
j'ai trouvé par hasard cette contribution de ta part sur le site. Chez moi j'ai bien un paramètre Mail Item, mais la macro n'apparaît toujours pas dans la liste. Après avoir enregistrer le message, je clique sur F5, et la liste des macros apparente est vide. La même chose se passe lorsque j'essaie de redéfinir ma règle donnant sur la macro, la liste est vide! que dois faire? merci d'avance, j'ai la présentation dans 2 jours |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
SAlut,
Sans doute un problème de syntaxe Voici un exemple "Lescript" doit apparaitre dans la liste des scripts dans une règle mais il n'apparaitra pas dans la liste des macros idem s'il était précédé de private TEST_SCRIPT permet de lancer leScript pour le tester à partir du mail en cours. Code :
Sub leScript(StrID As Outlook.MailItem) Msgbox "mon code" end sub Sub TEST_SCRIPT() Dim StrID As Outlook.MailItem Set StrID = ActiveInspector.CurrentItem leScript(StrID) End Sub
|
|
![]() |
![]() |
||
liste des scripts pas visible
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|