![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ASP Développement Web ASP (pour ASPX voir le forum .NET). Voir FAQ ASP & Tutoriel ASP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour à tous,
Je viens ici pour demander de l'aide et essayer de trouver une solution. Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterais mettre en place un fomulaire asp, qui afficherait des informations selon des criteres d'une liste deroulante (criteres recherchées dans une base access) Exemple: Dans 3 listes deroulantes + 1 champ: Je selectionne, liste1 : chaussure | liste2: cuir | liste3: noir ->> dans le champ il m'affiche : 20€ et si je selectionne liste1 : basket | liste2: synthetique | liste3: blanc ->> dans le champ il m'affiche : 35€ En base access j'ai monté 4 tables: - type - matiere - couleur - recap_choix (dans cette table le recap contenant plusieurs ligne avec le prix à afficher : chaussure, cuir, noir, 20, Etc...) Dans mon formulaire, j'arrive bien a me connecter a ma base, et a selectionner les choix des listes, mais je n'arrive pas a afficher le prix. Il me manque le code qui vérifie chaque valeur selectionnée qu'il me fasse les jointures afin de me retourner le prix. J'espere avoir été clair. Quelqu'un a til une solution a me proposer ?! Je vous remercie par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut,
Ce code montre comment faire des listes liées: http://www.developpez.net/forums/m3514371-10/ La première liste fait varier le resultat de la 2e et ainsi de suite en fonction des valeurs envoyées lors de la soumission du formulaire. Regardes comment sont formées les requetes sql. Jettes-y un oeil et dis nous A+
|
|
![]() |
![]() |
||
Affichage d'infos dans un champ selon des criteres de selection (+base access)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|