![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Programmation Windows Forum d'entraide sur la programmation Windows. Tutoriel API Windows |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une méthode rôdée pour créer un programme d'écoute sur WINDOWS ? En fait je cherche à vérifier en permanence l'arrivée d'un fichier dans un répertoire. Dès que ce fichier arrive, je lance un bat. Je suis preneur de toute solution : - création d'un service - d'un bat qui s'appelle lui-même etc ... Merci pour vos propositions. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
FindFirstChangeNotification().
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Pas de questions techniques par MP, Surtout si je ne vous ai pas déjà répondu, merci. Pour les questions techniques, il y a le forum. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ce n'est pas une fonction standard du C, c'est une fonction Win32.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Pas de questions techniques par MP, Surtout si je ne vous ai pas déjà répondu, merci. Pour les questions techniques, il y a le forum. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Il ya tout un exemple d'utilisation là
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...61(VS.85).aspx |