![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ASP Développement Web ASP (pour ASPX voir le forum .NET). Voir FAQ ASP & Tutoriel ASP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
A+
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Oui, tout à fait, dans ce cas précis, mon but était surtout de donner un petit "tuyau" pour éviter de se compliquer la vie plus tard , par exemple si le client décide un jour que les mots "lol", "pk", ... soit remplacés systématiquement par "mdr", "pourquoi", ... ben y'a plus qu'une seule fonction à enrichir (je dis ça parceque je suis en train de bosser sur une appli genre forum + MP, et que je suis justement en train de développer un système de censure automatique et enrichissable directement par les modos, plus alerte aux modos s'il y'en a qui exagèrent, etc ...)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
![]() |
Citation:
En fait, pour les options, je n'ai jamais utilisé ça pcq jamais vue en cours et jamais eu de problème sans donc.... De plus, la plupart des personnes ayant dès pb avec leur requête utilisé les options enfin ce n'est qu'un constat, pt etre utilisé à tort.Effectivement hormis le fait de compter les enregistrment pb du -1 la oui je l'utilise pas, trop le choix Pour le INSERT, je le trouve aussi plus fiable et bcp plus rapide à comprendre d'où vient l'erreur je trouve d'ailleurs comment vérifier dans Access avec un rs.Addnew en ne passant que par la requête SQL pas trop top.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir !---------------- Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. ---------------- Parfois une image vaut mieux qu'un long discours ---------------- FAQ ASP |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
|
Up !
Citation:
Il y a bien les génération automatiques de Dreamweaver, mais bon ! c'est un peu ... "imbitable "
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)
|
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Dis moi ce que tu en penses, stp A+
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
@Immobilis
J'ai vu ce matin que tu avais enrichi le post,et je t'en remercie. Je vais m'y pencher probablement dans le courant de la semaine prochaine, je te dirai.
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Récupérer les données d'un formulaire
|
||
| Outils de la discussion | |