![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour !!
Je viens de passer à Ubuntu 8.10 et je me tappe la ré-installation de tous mes bons vieux programmes seulement je planche sur thunderbird... J'ai installé thunderbird sans souci depuis les dépôts. Ensuite j'ai téléchargé lightning 0.9 ici. Je l'ai installé et maintenant.... impossible d'ajouter le moindre agenda !!!! J'ai cherché un peu dans les préférences et apparemment lightning ne trouve aucun fuseau horaire (???). Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ??
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
J'ai réglé le problème de lightning. Je l'ai trouvé dans les dépôts et maintenant cela fonctionne.
Par contre, je n'ai pas trouvé provider for google agenda qui permet de synchoniser lightning avec mes google agendas et la version sur le site des addons ne fonctionne pas...
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
J'ai trouvé la solution :
- J'ai installé Thunderbird depuis les dépôts - J'ai ensuite installé le paquet libstdc++5 - J'ai installé lightning 0.9 depuis le site officiel des addons - Pour terminé, j'ai installé la dernière version du fournisseur pour google agenda depuis le site officiel des addons Si jamais, ça pourra servir à qqqun d'autre
|
|
![]() |
![]() |
||
Fuseaux horaires dans Thunderbird + Lightning + Intrepid
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|