![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut
Lors de l'installation d'un systéme quelquonque dans mon pc l'instalation ce bloque , soit pour unix soit pour XP , si vous avez un solution ou vou savais le probléme proposez le moi. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Quel système était installé sur la machine avant, est quelle est le type de la machine sur laquelle tu essaye de faire l'installation ? (portable, fixe ?)
Si tu peux donner plus d'informations on pourra peut être répondre plus facilement à la question.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
salut
J'ai un pc portable simens intel celerom M , le systme instalé avans est windows xp, aprés l'endomagement j'ai essaillé de le réparer avec xp aussi mais à une certaine étape il ce bloque avec le formatage normal , mais pour le formatage rapide il s'instal , et j'ai voulé instaler linux dans une autre partition mais ça marche pas aussi . merci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Tu peux faire une recherche sur google avec la référence de ton PC et le mot clé tatouer ou tatouage. Certains site recensent les références des PC tatoués.
|
|
![]() |
![]() |
||
bloquage d'installation de linux et windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|