![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| z/OS Forum d'entraide sur z/OS et MVS (Multiple Virtual Storage), les systèmes d'exploitation des ordinateurs « mainframes » IBM : JCL, Tso, Ispf, Vsam, Racf, SMS, Cics, Ims, OPC, Ca-7, Control-M, Dialog Manager ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
je souhaiterais savoir à quoi correspond l'attribut "F" d'un champ d'une map SDF2 (ERASE EOF) Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
Je n'ai pas ma doc avec moi, mais de mémoire, ERASE OFF signifie que le champs n'est pas effacé lorsque l'utilisateur ne l'a pas modifié. L'idée, c'est que CICS peut au choix renvoyer lors du RECEIVE MAP l'ensemble des champs de la MAP, ou bien seulement les champs modifiés (ce qui est plus lourd à gérer dans le programme). Voilà, si ce n'est pas assez précis, dis-le moi, je regarderai dans ma doc pour compléter. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Merci pour ta réponse, j'avais oublié cette information (envoi total ou partiel) du coup, cette option a un sens !
En revanche, je suis pas contre de la doc si tu en as sur SDF2 car je n'en trouve aucune valable !
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Citation:
Tu es condamné à poser d'autres questions à la communauté (pour notre plus grand bénéfice commun |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
SDF2 - Attribut des zones d'une MAP
|
||
| Outils de la discussion | |