![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Lazarus Forum d'entraide sur Lazarus, le RAD de FreePascal, à la poursuite de Delphi |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
Peut-être avez vous connaissance d'une bibliothèque d'images pour orner les boutons d'une application. Beucoup de chose sur le web mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Merci d'avance. Eric Dernière modification par Alcatîz ; 07/12/2008 à 14h31 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
j'avoue ne pas tres bien comprendre ce que tu veux
Cordialement
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonsoir,
J'utilise ce pack de temps à autre http://www.glyfx.com/products/free.html Cordialement Chris |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Citation:
Ma question porte sur les ressources graphiques il en existe tellement que je préférais avoir l'avis du forum sur les ressources qu'ils utilisent. J'ai sans doute du mal formuler ma question. Merci Eric |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Soe,
chris37 t'a donné un lien, es-tu allé voir si ça te convient ? D'autre part, ce genre de problème dépend beaucoup des préférences personnelles, il est donc difficile de t'être vraiment utile : cherche sur Google (ou autre, pas sectaire), et choisi d'utiliser ce qui te convient le mieux.
|
|
![]() |
![]() |
||
[Lazarus] Mettre un icône à un bouton
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|