![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour!
voila mon souci . j'ai créé un mail que j'ai divisé en plusieurs tranches (un gif et plusieurs jpeg). Et lorsque que j'exporte pour le web, je me retrouve avec un fichier au nom bizarre. je m'explique. au lieu de s'appeller machin_1.jpg; machin_2.jpg etc ils se nomment machin_1_2 ... je suis perplexe et je n'arrive pas a trouver la solution parce que je ne sais pas a quoi c'est dü... quelqu'un a t il une idée? merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
bonjour
excusez moi je n'avais pas regardé ma messagerie du week end... voila quand j'exporte un mail , je le divise en tranches. ces tranches vont ensuite s'appeler (normalement) toto_1.jpg puis toto_2.jpg ; toto_3.jpg etc mais moi dans mon cas ca ne se passe pas bien et les fichiers se nomment toto_1_2.jpg (2 numéros pour un fichier) c'est vrai qu'en les renommant après avoir été générés le problème est réglé. mais j'aurais quand meme aimé savoir a quoi c'est du ( si quelqu'un sait) merci à tous!! MCC |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème de tranches sur photoshop CS 3
|
||
| Outils de la discussion | |
|